3 idées de destinations pour un voyage en Amérique du nord

Il est vrai que l’Amérique du nord ne rassemble que trois pays. Malgré cela, cette région américaine a beaucoup à vous faire découvrir. Vous n’avez donc pas à choisir une destination située au bout du monde pour vos prochaines vacances. Toutefois, sachez que pour que votre séjour soit inoubliable, vous devez faire les bons choix de destinations nord-américaines.

 

Hawaï

Avec son climat tropical, humide et chaud, Hawaï est la destination parfaite si vous êtes un fanatique de la vie sauvage et naturelle. L’état reculé de cet archipel lui a en effet permis de développer une faune et une flore uniques. Ainsi, vous pourrez selon ce guide de voyages faire la découverte des baleines et explorer la beauté des paysages. De plus, les eaux des 137 îles de ce territoire vous permettront de profiter de diverses activités nautiques. Outre cela, Hawaï vous propose aussi des activités pour vous permettre de sortir des sentiers battus. Ainsi, vous pouvez faire des randonnées sur les sentiers proches des volcans.

 

Québec

Après Hawaï, Québec est la deuxième destination d’Amérique du nord la plus visitée par les touristes. Cependant, sachez qu’un voyage vers cette région vous ravira si vous êtes un amoureux de l’histoire. Une grande partie du Québec est en effet classé au patrimoine historique de l’UNESCO. Cependant, pour la visite des sites historiques, vous pouvez vous rendre à la basilique cathédrale Notre-Dame-de-Québec ou au château Fairmont Frontenac. Pour avoir une vue sur toute la ville, l’observatoire de la capitale est le lieu à ne pas négliger.

 

Les Etats Unis

Il n’est pas possible de parler de meilleures destinations en aérique du nord sans se référer aux Etats Unis. Quelque soit le type de touriste que vous êtes, cette région nord-américaine a de quoi vous émerveiller. Ainsi, pour les adeptes de nature, vous pouvez visiter le grand canyon ou le Yellowstone. Quant aux amoureux de l’histoire, la visite des lieux comme le capitole des Etats unis serait idéal.