Comment la femme peut-elle se masturber pour avoir du plaisir intense ?

Pour prendre plaisir, il faut un partenaire. Mais en tant que femme, vous n’avez pas besoin nécessairement d’un partenaire avant de vous satisfaire sexuellement. Vous pouvez adopter la pratique de masturbation pour prendre votre pied si vous êtes à la recherche du plaisir intense. De ce fait, si vous ne savez pas comment vous pouvez vous masturber pour avoir du plaisir sexuel intense, veuillez lire cet article.

S’installer confortablement pour se masturber
 

En tant que femme, vous avez la possibilité de prendre un plaisir sexuel intense en solo. Vous pouvez avoir ce plaisir grâce à la masturbation qui consiste à toucher vos parties intimes. Ce faisant, vous pouvez avoir un plaisir intense. Pour en savoir plus sur les manières à adopter pour se masturber afin d’avoir un plaisir intense, il faut continuer à lire cet article. Si vous avez envie de sortir des sentiers du sexe à deux en tant que femme, la masturbation est votre solution. Ainsi, pour la pratiquer et prendre votre pied, vous devez choisir un endroit idéal et confortable. Il n’est pas question que vous vous fassiez prendre. Ça peut vraiment gêner. Une fois l’emplacement trouvé, vous pouvez vous allonger sur le dos et écarter bien vos cuisses. Après ça, il faudra lubrifier vos doigts avec de l’huile d’olive ou avec de la salive. Une fois humide, vous pouvez commencer par frotter lentement votre clitoris avec votre index et votre majeur. Vous pouvez commencer par accélérer petit à petit le rythme dès que l’envie augmente dangereusement. Fermez donc les yeux pour vivre le plaisir que vous procurez à votre clitoris. Aussi, vous pouvez introduire un ou deux doigts dans votre vagin et commencer les mouvements de va et vient.

Se masturber avec des accessoires de douche
 

En dehors de main, il faut dire que vous pouvez aussi vous masturber avec les accessoires de votre douche. Ainsi, vous pouvez utiliser le pommeaux de douche et régler l’eau de stimuler votre clitoris. La pression de l’eau fait effet sur le clitoris de la femme surtout celle clitoridienne. Vous pouvez donc prendre votre pied sous la douche et ressentir de très forte sensation.