Vous constater souvent des transactions incohérentes effectuées sous la formule «findmyorder » à partir de votre compte bancaire lors d’un paiement en ligne. Vous ne comprenez sans doute pas ce que cela signifie, en quoi consiste-t-il ? Rassurez-vous, ce présent article vous éclairera plus sur le prélèvement findmyorder et comment le soustraire de votre système bancaire.
fondement du findmyorder
Sachez d’abord que le findmyorder n’est pas une société. Pour en savoir plus, essayez de lire la suite. C’est un mode de paiement de la compagnie digital Rivers à partir de votre compte bancaire lorsque vous achetez en ligne. Ce mode stipule la protection des paiements en ligne de vos achats lors de la transaction. En effet, digital Rivers est une compagnie américaine qui siège dans les comtés du Minnesota et offre des solutions de paiement sécurisé à de grandes entreprises telles que Microsoft, Avast, Lenovo, et autres afin de promouvoir la vente de leurs produits en ligne. Comprenez donc que si vous faites un achat en ligne chez l’une de ces entreprises qui sont en contrat avec digital Rivers, c’est que vous êtes aussi en contrat avec celle-ci. Ceci dit le findmyorder prélèvera toujours des fonds de votre compte dès que vous payez un achat en ligne et le comble c’est sans votre consentement. Mais ne vous inquiétez pas ! Il est possible de se soustraire de ce système de prélèvement.
Objection au prélèvement findmyorder
Lorsque vous constatez l’excès de ce prélèvement sur votre compte, il est normal que vous demandiez son arrêt immédiat. Vous en avez pleinement le droit. Pour le faire, il vous faudra contacter directement le digital Rivers. Ce qui n’est surtout pas facile, car il faut longuement attendre pour avoir une solution ou non de ce dernier. Pour les contacter, il vous faut remplir un formulaire qui nécessite l’adresse mail, le numéro de commande utilisée pour l’achat et les quatre derniers chiffres de votre carte bancaire. Toutefois, si l’attente est longue, vous pouvez passer par autre moyen en demandant à votre gestionnaire de compte de faire opposition sur votre carte bancaire ou vous change la carte. Cela dit, vous n’aurez plus à vous inquiéter pour ce genre de prélèvement.