Étant donné qu’elle ne libère pas de substance chimique novice, beaucoup de fumeur sont passé à la cigarette électronique. Il est donc normal de recueillir des informations fiables sur son fonctionnement et ces répercussions sur la santé.
La cigarette électronique nettoie t’elle réellement les poumons ?
De nombreux fumeurs sont passé à la cigarette électronique pour réduire les risques de cancer et prendre soins de leurs santé. Avec ce lien vous pouvez en savoir davantage sur la cigarette électronique et ces répercussions sur la santé du fumeur. Toutefois, l’ idée selon laquelle la cigarette électronique nettoie les poumons est à la fois vrai et fausse. En effet, ce n’est pas la cigarette électronique ne nettoie à proprement parler les poumons. C’est plutôt l’arrêt du tabac qui entraine le nettoyage du système pulmonaire et du système respiratoire. Lorsqu’une personne arrête de fumer, ces cils vibratiles repoussent. En ondulent d’avant en arrière, ils contribuent au nettoyage des bronches en évacuant l’excès de mucus et les toxines laissées par le tabac. En toussant, vois éliminer les nuisibles présent dans l’organisme. C’est pourquoi pendant les premiers jours avec la cigarette électronique vous pouvez remarquez une toux persistante. En passant à la cigarette électronique vous arrêtez le tabac, ce qui entraine la repousse des cils vibratiles et le nettoyage de votre système pulmonaire et respiratoire.
Que pense les pneumologues de la cigarette électronique ?
Les spécialistes de la santé débattent énormément sur les dangers et les répercussions de la cigarette électronique sur la santé. En réalité, peu d’études prouve l’absence total de conséquence de cette cigarette sur la santé du vapoteur. L’évidence est que tout le monde s’accorde sur le fait que le va potage est mieux que le tabagisme. La toxicité de la vapeur est très inférieur à celle du tabac. Donc prenez garde avant de s’engager.