Qu’ils soient consentis ou légaux, les fantasmes sexuels demeurent tabous dans nos sociétés. Bien que le vingt-et-unième siècle est plutôt enclin à vivre davantage les choses au vu et au su de tous, certains n’arrivent pas encore à s’exprimer. Parmi ceux qui osent se révéler, on distingue assez de fantasmes qu’ils ont pour la plupart en commun. Quels sont alors les fantasmes collectifs du commun des mortels ?
Découvrir les fantasmes sexuels communs des humains
Il existe des milliers de fantasmes sexuels. En dehors des fantaisies sexuelles, les individus ont également quelques-uns en commun. Continuez ou cliquez pour plus d’informations. Sans plus tarder, commençons par le premier des désirs sexuels inavoués des plus courants : le plan à trois. Dans la majorité des cas, c’est le fantasme le plus souhaité secrètement par les hommes qui rêvent d’aller au sexe avec deux femmes. En revanche, les femmes ne précisent pas de sexe. Deuxièmement, le BDSM est une envie inassouvie des plus communs. Beaucoup de gens trouvent du plaisir dans la douleur mais n’osent pas l’affirmer. Troisièmement, ce sont la catégorie de ceux qui ont horreur de la routine. Ils veulent soit changer de partenaire ou les lieux de sexe. La quatrième classe réunit les adeptes du sexe en public. En fait, certaines personnes atteignent l’orgasme quand elles font l’amour en public ou dans un lieu où elles peuvent être surprises. Pour finir, une grande partie souhaite avoir une relation ouverte.
Pourquoi doit-on assouvir ses fantasmes ?
Le fantasme sexuel est l’expression inavouée de l’« habitus ». Il offre une porte imaginaire à l’individu de vivre à travers la représentation, le plaisir sexuel. Lorsqu’une personne se retient donc de vivre pleinement sa sexualité, il développe un complexe qui entrave son épanouissement. Ce développement peut se ressentir sur plusieurs plans de la vie de cette personne. Elle a donc besoin d’exprimer en vrai ce qu’elle ressent. Cela implique de laisser sortir ses pulsions sexuelles. Ainsi, il se dégage de son conflit intérieur et se libère par la même occasion. Par conséquent, l’intéressé retrouve son plein énergie et est plus heureux que jamais.